aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyllas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyllas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

Nom:     Lyllas  

Histoire:   

Né loin de la guerre et de la haine, sur une île où peu d'habitants y habitaient, Lyllas vivaient paisiblement avec sa famille.Son père Glakal, sa mèe Allivia, et son grand frère qu'elle aimait tant Lys.  

Dans sa tendre enfance, Lyllas connu un grand bonheur, une enfance comme ce qu'il y a de plus normal.   
A partir de l'age de 7 ans, elle appris qu'il y avait 2 camps dans l'univers:La Ligue et L'empire. 

Peu importe ces factions, car le Chef de l'ïle disait très souvent qu'il n'y avait aucun risque que l'île soit découvert.  
Lyllas elle, n'était qu'une enfant, elle était souvent avec son grand frère Lys, qui lui, a toujours rêver d'être un Guerrier.  
Il ne voulait pas faire la guerre, mais plutôt protéger ses semblables.   
Glakal, le père, a déjà combattut étant tout jeune, mais même si il connait l'art et la pratique de la guerre, a juré de ne plus jamais utiliser les armes pour tuer qui que ce soit, c'est pour ça, qu'il interdisa à ses enfants de jouer à faire la guerre.   
Des annèes passèrent, à 16 ans, Lyllas devint une jeune femme, belle et gentille.  
Elle apporta des tâches ménagères, comme sa mère et ainsi comme toutes les femmes de l'île, pour que les habitants ne manques de rien, et les hommes, eux construisi des habitation, des status, ils y faisaient aussi bienur, des plantations pour nourrir tout le monde.  
Cette vie fut paisible, mais à court terme...Un beau jour, des Vaisseaux de l'Empire accosta l'île, tout les membres de l'Empire se rassemblait comme une armèe prête à combattre. 

Le Chef du Village, qui fut étonné, voulu avec intention de paix, négocier avec eux, mais au moment ou il s'approcha vers ce qui sembla le Chef des Navire, il fut décapité.  
Les habitants, pris de peur et panique, cherchaient un moyen de s'enfuir, mais comment faire sur une île si  
petite ?  
La Famille de Lyllas, elle, s'enfuit de si tôt, Glakal partit avec les hommes restant pour se battre et protèger l'île.  
Lyllas elle, s'enfuit avec sa mère et son Frère, quand tout à coup, Lys partit, pour rejoindre son père, mais,  
à ce moment, Lyllas voulu le suivre, c'est alors que sa mère Allivia, fut tuer par derrière.  
Terroriser, Lyllas regardait le soldat de l'empire, un Orc avec une gigantesque Epée.  
La peur empêcha Lyllas de bouger, puis au moment propice, Glakal arriva, tuant l'Orc, mais derrière lui,  
Tous les soldats de L'empire arrivait à l'assault, pris de panique, Glakal cria:   
"Emmène ta soeur Loin ! Lys ! Moi je vais les repousser, la Guerre n'a jamais quitter mon coeur !"  
Lys répondit:  
"Père, mais ils sont trop nombreux, vous allez mourir !"  
Lyllas reprocha:  
"Papa, on a besoin de toi, Maman... elle.. est.."  
Glakal interrompant Lyllas répondit:  
"Morte, je le sais, mais mes enfants, vous êtes ma raison de vivre, comme votre mère, je vais vous protéger. Ma vie est déjà fait, et mon but en tant que Père est de vous protéger. Je pensais, comme notre chef, être en sécurité loin de la guerre entre la Ligue et l'Empire, mais nous nous sommes trompé ! Je n'ai pas le temps de bavarder mes enfants ... Je suis fière de vous.. Je vous aime !!! Alors FUYEZ !!!"  
Lys et Lyllas répondit:  
"Merci... Je t'aime Père.. Mère"  
Lys prit Lyllas dans ses bras, et fuya, cachant ses larmes de tristesse.  
Plus loin, un navire fut libre, Lys et Lyllas monta à bord, préparant à partir, Lys se prit une flèche en plein coeur, Lyllas se retournit, et vit un Orc, vétu de noir. Lyllas cria de peur, mais Lys, même à deux doigts de mourir, se jeta sur l'orc, et prit son épée pour lui trancher la gorge.   
Au moment ou Lys s'écroule, le navire partit... Lyllas prit Lys dans ses bras.  
Ses larmes ne cessèrent de couler, tomber sur le visage de Lys qui lui dit ses dernières paroles:  
"Petite soeur... Je suis désolé, mais je ne pourrais pas continuer ce voyage... avec toi... Je vais rejoindre nos parents... Mais je t'en supplie, reste en vie... Ne te laisse pas tuer... Sinon, nos sacrifices n'auront servis à rien..."  
Lyllas dit:  
"Mais.. Mais.. Grand frère, j'ai besoin de toi.. Je sais que les sacrifices ne sont pas inutiles.. Mais ne meurs pas !!! Je t'aime grand frère !"  
Lys dit avec un sourire:  
"Je sais, moi aussi petite soeur... Je serais toujours dans ton coeur... Adie..eu.."  
Lys, s'écroula complétement, et ne fit plus de respiration, mais Lyllas secoua le corps de Lys tout en pleurant et criant qu'il devait rester en vie, mais c'était trop tard. Elle était là, à genoux, plein de sang sur son corps, ses mains et son visage.   
Un Arisien était là, il fonça tête baisser pour tuer Lyllas, mais elle prit une épée et trancha la tête de cet Arisien en un clin d'oeil.  

Le coeur de Lyllas fut détruit, la vengeance la fait vivre, et l'emporte vers cette nouvelle vie qui est la guerre...  
La mort d'un coeur plein de bonheur... Mais la naissance d'une haine inconsummable...  

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

super ton histoire, vraiment!

Korlina

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

Joli RP belle imagination bravo

Lyllas

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

franchement c pas mal mais ce serait encore mieux si tu change la police, que tu règle certain défaut de rédaction est ce sera parfait!

Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!Euh...Ben...Tu vois...C assez violent...Fuyons!!!! (bruit de gibberlings partant en courant) Mort de Rire

Nema

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Lyllas Répondre en citant

Avoue t'as pris cette histoire dans un livre? XD  Super histoire tu devrait faire auteur^^ Quand je l'ai lu j'était à fond dedans! Bravo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Lyllas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange