aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un beau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Blabla -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sikarak

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Hello, etant webmaster et graphiste ed formation, je vous propose de travailler sur un nouveau forum qui sera autant agréable et esthetique que possible, et donnera sans nul doute l'envie aux visiteurs de s'inscrire !
Je pense à installer un forumactif plutot que xoiit, car il n'y a pas de pub, et je le maitrise parfaitement.
J'attend vos avis ainsi que celui de darkmalak, et si ca vous interesse, je me met au travail.
Vive la guilde, et vive l'entraide Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyllas

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Darmalak, Là, tu ne peux que dire oui, moi j'approuve cette idée. ^^
Et Merci de faire ça pour le forum, c'est sympa

Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Ok je suis d accord mais une condition s'impose, tu doit reprendre les meme catégorie et sous forum... maintenant tu peux en rajouter mais garde ceux-ci stp...et une chose ( je travail dessus) j essai de faire une video pour la guilde, sa serai possible de la mettre sur les forum dès qu on arriv dessus au lieu qu elle soit dns un Sujet?? et est ce possible de mettre un peu de musique???? j'avais pensé a le musique de la contina dans star wars et des musique du seigneur des annaux^^ sa fait un peu fantastique ces musique non??

Jean Pignon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Bon, déjà je ne peux qu'approuver le passage à un autre forum.
Forum actif est effectivement vachement mieux (même si ça vaudra jamais un forum fait main).

Par contre, le coup de la musique sur un forum.... c'est d'un gout douteux, et ça va vite fatiguer les gens qui viennent souvent!

[edit]et tant qu'on y est, SURTOUT, faire un bouton "nouveau message" un peu plus visible... Au moins un halo rouge/orange autour de l'écriture...

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

c'est super comme idée!!! i l faudrait mètre des couleurs un peu moins sombre dans le nouveaux forum si posssible

Korlina

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Oui j'approuve également l'idée, même si c'est un sacré boulot j'imagine

Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Bone ide

Jean Pignon

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Voilà ce que je verrais comme bouton "nouveau message", histoire de rendre la chose plus visible :

Althazar

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: un beau forum ! Répondre en citant

Oh C joli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: un beau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Blabla -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange