aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation un peu tard de Tarack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarack

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

Nom: Tarack

Histoire:

Mon histoire peut paraître banale mais c'est la mienne.
Elle commence a mes 15 ans mon père était un "Templier" ,un paladin elfe, il a toujours voulu que je devienne moi aussi un templier mais il était évident que j'étais trop distrait, trop rêveur et pas assez discipliné. Bien sur tout le monde lui disait: "ce n'est pas un travail pour lui" ou "regarde le un vrai fénéant, donne lui une épée et il la lachera au bout de 3 seconde" (ce qui était a mon plus grand déplaisir vrai car voyer vous je faisais des effort pour lui faire plaisir mais je n'arrivais jamais a me concentrer plus de 10seconde avant de bailler). Je n'ai jamais su pourquoi il se voilait ainsi la face vu qu'il est décéder sur le champs de bataille face a un générale de l'empire qui la abattu par derrière(mon père croyant qu'il lui avait régler son compte). En tout cas sa mort brutal ma fait recevoir un électrochoc qui ma réveiller et reconnecter a la réalité. J'ai fini par jurer de venger sa mort en devenant moi même Templier malheureusement a cause de ma distraction je n'ai pus acquérir les capacité nécessaire pour le devenir. Au comble du désespoir je me suis réfugier en solitaire sur un petit allod inconnu afin de cacher ma honte et a ma grande surprise je n'étais pas seul au bout de 3 jours j'ai découvert la présence d'un Gibberling psionique qui m'avait observer et avait sonder mon esprit pour savoir mes intentions. A ma grande surprise il me proposa de faire un voyage intérieur afin de connaître ma vrai place dans l'univers et mes qualités cacher (j'ai bien sur accepter vu que j'avais rien d'autre à faire); pour ma plus grande joie (ou l'inverse allez savoir) j'ai découvert que ma nature profonde n'avait jamais été celle d'un Templier mais celle d'un mage. Découvrant cela je repris espoir en ma vengeance et ma vie future, je dis au revoir a mon amis Gibberling et repartis en direction de mon allod natal. Et comme vous pouvez le voir aujourd'hui je suis devenue un vrai mage (ma vengeance na pus être accompli car ce général de pacotille et mort étouffé par os de poulet si c'est pas triste sa!). Comme je me sentait un peu seul j'ai rejoint cette guilde (secrètement pour aider d'autre a assouvir leur vengeance personnel).

Et voila vous savé tous si vous avez pu tout suivre bien entendu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nema

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

moi g tout suivi^^pas mal comme histoire! Smile

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

heu... merci nema Embarassed j'espère que d'autre la liront et posteront des commentaires pour me dire ce qu'ils en pensent

Korlina

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

Super sympa comme histoire, belle inspiration bravo ! Okay

dyson

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

pas trop mal c clair ! bravo

Visiter le site web du posteur
Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack Répondre en citant

Joli histoire. Tu sais pour ta vengeance, si tu peux pas tuer le général de l'empire, tu peux t'occuper de toute sa famille, de ses amis, de ses soldats et de ses chefs. Ca te fera du travail (et passer le temps)
Quoi? On est sensés etre les gentils?Bon si on peut pas rigoler... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Présentation un peu tard de Tarack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange