aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jean Pignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pignon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

Nom : Jean Pignon

Bon, alors il parait qu'il faut se présenter. Mon nom, c'est Jean Pignon, et le premier qui tente le rapprochement entre mon nom et un Agaricus bisporus,il va se prendre mon bâton là où ça fait mal.
Ma famille vient d'une île de la ligue pas très grande, où tout le monde est roux et aime le vert. On aime bien boire aussi. Oh, oui, on aime bien boire, et se battre.
Moi, je suis prêtre, le genre de type qui va réparer ta jambe manquante, histoire que t'arrêtes de brailler, et que tu retournes te battre!
Je sais, je suis pas le genre à devenir prêtre, mais j'ai pas trop eu le choix. Un soir, après un modeste... apéro, je ne retrouvais plus mon chemin, mais ça c'est pas nouveau. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'étais en robe (rien de nouveau non plus, ça arrive après une bonne soirée), mais là, c'était une robe de prêtre!
Apparemment, j'ai signé pour devenir prêtre pendant mon coma éthylique (oui, je suis somnambule bourré). Ça ne me plait pas forcément, mais dans mon île, on a un sens de l'honneur, alors j'honore ma profession. D'ailleurs, pourquoi vous êtes là entrain de m'écouter, alors que vous devriez être entrain de cracher vos tripes sur le terrain! Magnez vous d'y retourner, ou je vous propulse dans le vide astral, bande de feignants!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althazar

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

Haha! Tres bonne histoire Champignon! Et n'essaye pas de me batonner On ne frappe pas si facilement un devin

Jean Pignon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

Comment? Tu as osé m'appeler champignon?!?
Sache que cette fois, c'est le roux qui va mettre un bâton, et pas l'inverse!

Nema

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

histoire très drôle^^ j'aime bien Very Happy

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

Super l'histoire champi. De toute façon t'arriverait pas a m'avoir je te transformerais en glaçon avant

Korlina

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon Répondre en citant

Super humour, j'adore ce genre de truc décalé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jean Pignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange