aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'expliquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Demande de recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarack

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande d'expliquation Répondre en citant

TU POURRAI ME DIRE POURQUOI DARKMALAK A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE JE VOIS DANS MON INTERFACE SOCIAL QUE JE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUILDE DACCORD JE ME SUIS PA CO PENDANT QUELQUE JOUR A CAUSE D'UN PROBLEME INTERNET MAIS C PA UNE RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                           Evil or Very Mad Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althazar

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: demande d'expliquation Répondre en citant

Moi aussi je viens de me faire virer de la guilde entre hier soir et aujourd'hui et je voudrais savoir si c'est une erreur et dans le cas contraire pourquoi

Merci

Althazar

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: demande d'expliquation Répondre en citant

a non cetai qun bug

Tarack

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: demande d'expliquation Répondre en citant

ben moi c pas un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et J'ATTTEND TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: demande d'expliquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Demande de recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange