aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster: Présentation de Darkmalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster: Présentation de Darkmalak Répondre en citant

Nom: darkmalak

Histoire:

Ma famille est Xenian (l'Empire), hé oui je suis un méchant, enfin au début. En effet, ma famille et moi vivions sur une ile dans l'Empire, mon père, était un des meilleurs général du Roi. Nous étions riche et nous vivions heureux, quant un jour, suite à une erreur de mon père sur le champ de battaille, l'Empire nous attqua sous l'ordre du Roi, TOUTE ma famille mourrut sauf moi et mon petit frère...En faite, nous avons survécu parce que nous nous sommes enfuit( pas de peur mais pour préserver le nom de la famille), Nous primes un bateaux pour rejoindre la Ligue et ainsi assouvir notre soif de vengeance...C'est alors, que nous avons rencontré une communauté du non de "Aube Sanglante" qui, elle aussi, avait été attaqué par l'Empire et qui voulait se venger également...Nous nous sommes pour ainsi dire "incrusté" dans la communauté et nous avons été accepté. Puis, il y a peu, le Chef de la communauté mourrut de vieillesse. Son Statut fut alors donné a son fils iné qui refusa, se trouvant pas assez sage et trop guerrier. C'est alors qu'il m'a demandé de devenir Chef et j'ai accepté.
Je dirigerais d'une main de fer cette guilde jusqu'à mon dernier souffle...

Voilè comment vous devez vous présenter:

Nom

PS: c'est OBLIGATOIRE vous devez vous faire une petite histoire

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster: Présentation de Darkmalak Répondre en citant

Ah T de lempire!!!!!!! on ta reconnus!!! on va te tuer!!!!!!
Quoi? Tu t'est repenti?Et en plus C toi ki nous a tous dit?
Oups...je croi kon a fai une bourde..... Mr. Green

Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster: Présentation de Darkmalak Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster: Présentation de Darkmalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange