aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ymara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymara

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ymara Répondre en citant

J'ignore ma date de naissance et mon origine. Une prêtresse de la Ligue a trouvé un matin un bébé posé sur les marches de son poste de téléportation à Siveria. J'étais bleue de froid. Elle m'a serrée dans ses bras, m'a réchauffée, et grâce à elle j'ai survécu. Selon elle mes vêtements et la petite médaille que je portais au cou lui ont fait penser que je venais d'une famille noble rebelle. C'est tout ce que je sais. J'avais quinze ans quand elle fut tuée au cours d'une bataille près du Temple de Tensess. Je la pleurai longtemps elle était pour moi ma vraie mère. Puis je décidai de la venger. Aucun Impérial ne trouverait grâce à mes yeux. Je ne suivis pas sa voie pour laquelle j'étais peu douée. Je devîns guerrière et ma hache sera rougie du sang des infâmes Impériaux. Je ne suis pas encore très expérimentée mais je m'entraîne beaucoup : la vengeance est ma seule raison de vivre.
Je hais autant les rebelles kanians qui m'ont abandonnée que les Impériaux. Toujours à l'afffût, je bondis sur ma victime et la coupe en morceaux. Rien ne saura m'arrêter!

P.S. Le nom que je porte se rapporte à Amer. L'amertume de l'abandonnée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange