aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Attention,L'aube-sanglante recrute!Mais pour intégrer notre guilde vous devez être un niveau 1 à 10 compris.Mais bientôt quand je serai plus haut niveau,je permettrai a des niveaux supérieur d'entrer dans ma guilde.

Cordialement,

Darkmalak,chef de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumewa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi limiter au lvl 10 ?
Au contraire, ce serait mieux de faire rentrer des HL comme ça, ils pourraient nous aider dans les quetes
Enfin, ce n'est qu'une idée, après c'est toi le chef.

MSN
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je t explique, les plus haut lvl j en veu pas ils vont faire leur malin, de plus ils voudront pas et pour les quetes, on s'ebtraide donc...

Althazar

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C mieux d'evoluer esnsemble

jjyjo

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OUI je suis entierement daccord sans hl dans la guilde pour linstant c'est tré bien

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

exactement TOUS ensemble !!!

Tarack

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

TU POURRAI ME DIRE POURQUOI DARKMALAK A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE JE VOIS DANS MON INTERFACE SOCIAL QUE JE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUILDE DACCORD JE ME SUIS PA CO PENDANT QUELQUE JOUR A CAUSE D'UN PROBLEME INTERNET MAIS C PA UNE RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Althazar

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Que repondra le guild master? La suite au prochain numero...Du sang, de la sueur,des combats, et des femmes legerement vetues dans une ambiance torride
....Euh.......... Shocked

leiard

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je poste quand meme le réponse : C'est a cause d'un simple bug ^^ qui devrai a l'heure actuel etre résolu ou qui le sera normalement le 6 juillet lors de la mise a jour.

Tarack

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on verra le 6 juillet donc demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c pa régler!!!!!!!!!!!!! Bannir Evil or Very Mad   En plus on voit même pa le nom de guilde en dessous de mon pseudo!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange