aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yumewa =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumewa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

Nom: Yumewa

Âge: 16 ans (et oui, Yumewa est toute jeunette Laughing )

Histoire:

Depuis sa plus tendre enfance, Yumewa n'a qu'un souhait, devenir une Grande Archimage que tous les gens de la Ligue admireront et que tous les gens de l'Empire craindront.
Mais ne vous meprennez pas, Yumewa n'a pas eu une enfance de petite fille princesse, loin de là. Laissez moi vous conter son histoire en quelques mots.

Tout commenca un soir de pleine lune. Yumewa et sa soeur jumelle, Hinatsuga, admiraient les étoiles.
-"Tu crois qu'on peut devenir aussi célèbre que le Grand Archimage ?" demanda Hinatsuga
-"... je sais pas, je l'espère ..."
Les deux soeurs partageaient le même rêve, devenir de Grandes Archimages, elles seraient des pillers pour toute la civilisation de la Ligue.
    Mais le lendemain, Yumewa se sentais bien seule. En effet, sa soeur n'était plus là. Sur son lit, juste un petit bout de papier qui disait : "Ne cherchez pas à me retrouver, je ne rentrerai que lorsque je serai connue dans tout Sarnaut. Signé la future Grande Archimage".
    Peu de temps après, leur mère tomba gravement malade et décèda. Leur père, éffondré, mis fin à ses jours en mettant le feu à sa demeure. Yumewa était au village, alertée par la fumée, elle courru jusqu'à sa maison où il ne restait que des débris et des cendres de son père, sa maison, ses souvenirs. Alors, assise à côté de ce qu'il restais de sa vie, elle se jura de retrouver sa soeur et de réaliser leur rêve ensemble.

Voilà =)
Sur ce, bon jeu à tous Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

Super l'histoire!

Yumewa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

Merci, j'ai un peu galéré pour la faire ^^

MSN
Korlina

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est pleine d'imagination, châpeau bas Okay

Nema

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

géniale!!! mais ou a tu chercher tout sa? vraiment elle est superbe! Okay

Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P Répondre en citant

G limpression que la guilde est constituée de personne qui ont toutes perdus leur famille (dans des circonstances svt oribles)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yumewa =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange