aube-sanglante Index du Forum
aube-sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nema

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

Je suis Nema, j'ai 13 ans!

Au début,je vivais dans une petite maison au bord de l'eau! c'était il il y a 11ans! Puis des méchants de l'Empire s'en sont pris à ma famille car mon père les avaient affaiblis grâce à un sortilège qu'il était le seul à connaitre! Mon père et mon grand frère se sont faient tués au combat! Ma mère a juste eu le temps de me déposer dans un portail qui me conduit direct sur une ile astral où je fus élévée par des amis de mon père. Quand mes parents adoptifs m'ont racontés cette histoire je voulus venger mon père et mon grand frère. Mes "parents" ne voulaient pas car cétait trop dangereux. Mais moi j'ai activé le portail et je crus me rendre à Novograd, bien que je n'y connaissais rien! A cause de mon incompétence je me suis retrouvée sur l'allods où je fis ma première quête et ensuite et bien je suis arrivée ici! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumewa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

Pas mal comme histoire =)

MSN
Darkmalak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

ouais pas mal

Korlina

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

Jolie histoire en effet

Tarack

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

c'était disons... intéressant comme histoire un peu courte mais bien quand même

Althazar

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nema Répondre en citant

Joli histoire Mais je crois qu'on est tous des boulets ici...QUI NE S'EST PAS TROMP2 AVEC LE PORTAIL 1?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube-sanglante Index du Forum -> Aube Sanglante -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange